Comparateur mutuelle hospitalisation



Trouvez votre mutuelle sur notre comparateur mutuelle hospitalisation Personne n’est à l’abri d’une hospitalisation. Qu’elle ait été prévue ou non, une hospitalisation engendre des frais conséquents. Or, l’assurance maladie ne rembourse qu’une partie de ces frais de soins de santé. La souscription à une mutuelle hospitalisation devient donc un moyen de se prémunir des frais imprévus en cas d’hospitalisation et de bénéficier d’un remboursement de qualité. Ainsi, pour vous aider à trouver une complémentaire santé ou une mutuelle santé efficace et moins chère, nous vous proposons d’utiliser notre comparateur mutuelle hospitalisation. En fonction de vos besoins, cet outil effectuera un comparatif de mutuelles hospitalisation et vous proposera les meilleures offres, notamment celles qui s’adaptent le plus à votre profil.

Les avantages d’utiliser notre comparateur mutuelle hospitalisation

En utilisant notre comparateur mutuelle hospitalisation, vous allez gagner en temps et en efficacité. Sans bouger de chez vous, vous pouvez lancer une recherche personnalisée via le comparateur. Pour ce faire, vous remplirez juste notre formulaire en ligne, et à l’aide des informations de ce formulaire, le comparateur sillonnera le marché pour vous dénicher les meilleures offres d’assurance santé hospitalisation et surtout celles qui correspond le plus à vos besoins. Cet outil simple et facile d’utilisation vous permet également d’avoir accès à des devis mutuelle hospitalisation en ligne gratuitement et sans engagement de souscription. Avec le comparateur mutuelle hospitalisation en ligne, vous êtes sûr d’obtenir une garantie hospitalisation qui vous correspond et un remboursement hospitalisation adapté à vos besoins.

Comparateur mutuelle hospitalisation : quelles sont les garanties ?

On estime qu’une journée à l’hôpital coute entre 1 000 et 4 000 euros, cela incluant les frais de séjour, le forfait journalier, le forfait hospitalier, les dépassements d’honoraires, les chambres particulières et les services annexes. Après remboursement de la sécurité sociale, bon nombre de frais d’hospitalisation restent alors à votre charge tels que le ticket modérateur, le forfait journalier hospitalier de 20 euro par jour pour un séjour de plus de 24 heures, les dépassements d’honoraires et les frais de confort. Pour vous aider à faire face à ces frais, vous pouvez souscrire une assurance hospitalisation et bénéficier de plus de prise en charge. Les niveaux de garanties dépendent toutefois de votre contrat hospitalisation mutuelle. Vous pouvez même souscrire une prise en charge sur votre perte de salaire liée à l’arrêt de travail ou même sur la garde de vos enfants pendant l’hospitalisation.

Découvrez les bonus fidélité avec notre comparateur mutuelle hospitalisation

Comme les marchés des mutuelles et assurances santé sont très concurrentiels, le système de bonus fidélité a été mis en place par un certain nombre d’établissements afin de récompenser l’ancienneté des adhérents. Ces derniers bénéficient alors d’un niveau de remboursement renforcé après un, deux ou trois années de contrat. Cela peut se présenter par un remboursement d’une partie de votre cotisation annuelle, si vous avez peu consommer de votre mutuelle santé, par une majoration des remboursements en cas de non-consommation de votre mutuelle santé, ou par un report sur l’année suivante du forfait non-utilisé, etc…

publié sur www.french-revolution.fr