Comparateur mutuelle TNS



Travailleurs indépendants, couvrez-vous efficacement avec notre comparateur mutuelle TNSBien que vulnérables sur le plan de la santé, les travailleurs non-salariés ont tendance à négliger leur protection sociale. Leur revenu dépendant bien souvent de leur état de santé, il leur est conseillé de souscrire à une mutuelle TNS pour renforcer leur couverture santé. Utilisez notre comparateur mutuelle TNS pour trouver efficacement la mutuelle la mieux adaptée à votre profil.

Choisissez votre mutuelle TNS avec notre comparateur mutuelle TNS

Il arrive bien souvent que les personnes qui sont parvenues à créer leur propre emploi négligent leur protection sociale. En effet, par manque de visibilité à moyen terme sur l’évolution de leurs activités, ces-derniers estiment souvent qu’ils peuvent se passer d’une mutuelle santé. Pourtant, leurs activités sont souvent dépendantes de leur état de santé et il est donc important pour eux de renforcer leur couverture santé. Conscientes de cet état de fait, les mutuelles ont conçu des gammes de complémentaire santé spécifiques aux TNS. Avec notre comparateur mutuelle TNS, vous pourrez choisir une mutuelle à la carte pour répondre au mieux à vos besoins de prise en charge. Notre comparateur vous propose, en effet, un service de devis en ligne pour vous aider à choisir les garanties dont vous avez le plus besoin. Par la suite, selon vos besoins et votre profil, notre comparateur se chargera d’effectuer un tri parmi les différentes mutuelles santé TNS présentes sur le marché pour vous proposer les plus avantageuses.

Renforcez votre couverture santé avec notre comparateur

A la différence des salariés, les TNS dépendent du régime social des indépendants. Si le taux de remboursement de leur sécurité sociale respectives reste le même, un salarié a l’avantage de disposer de la mutuelle santé de leur entreprise pour compléter les prestations de l’assurance maladie. En effet, les remboursements de cette dernière sont bien souvent insuffisants. A l’instar du travailleur salarié, il est donc conseillé à un TNS de souscrire à une mutuelle TNS pour bénéficier d’un meilleur remboursement de ses dépenses santé, et ainsi soulager son budget santé. Afin de disposer d’une meilleure couverture santé, certaines garanties doivent également être incluses dans une mutuelle TNS, tels que la prise en charge des dépassements d’honoraire et la prise en charge renforcée des soins dentaires et d’optiques. En souscrivant à une mutuelle TNS, il est également possible de protéger les membres de sa famille en tant qu’ayant-droit.

Optez pour un contrat madelin avec notre comparateur

La loi Madelin a été établie afin de permettre aux TNS de se constituer volontairement une protection sociale. En effet, cette dernière prévoit que les cotisations pour la protection sociale des TNS soient déduites de leur bénéfice imposable. De plus, un contrat Madelin ne se limite pas à la mutuelle santé. En effet, un contrat Madelin peut également intégrer un régime de prévoyance sociale en cas d’arrêt de travail du travailleur non-salarié pour lui assurer un certain revenu. En effet, les revenus des TNS dépendent principalement de leur capacité à effectuer leur travail.

publié sur www.french-revolution.fr